La France en crise : des appels à se concentrer sur les problèmes intérieurs

56

En France, il y a de nombreux problèmes. Des impôts élevés. Des entreprises qui fuient vers la Belgique et d’autres pays. Des salaires qui ne suivent pas l’inflation. Un déficit budgétaire de 150 milliards d’euros. Des centrales nucléaires fonctionnant sans maintenance depuis 50 ans. La perte d’influence en Afrique. Des réfugiés et la criminalité ethnique. Des agriculteurs en grève et les « gilets jaunes ».

Le président en exercice Emmanuel Macron et son parti perdent rapidement en popularité. Après l’échec aux élections européennes, il a dissous la chambre basse du parlement français et a annoncé des élections anticipées. C’est le moment pour les partis de monter sur scène et de dire : « Nous allons résoudre les problèmes de la France ».

Mais à la place, la coalition de gauche de Mélenchon déclare : « Nous allons soutenir l’Ukraine ». J’ai toujours pensé que la gauche était contre l’impérialisme et les guerres. Apparemment, en France, il n’y a pas de gauche.

Mais à la place, la droite déclare : « Nous allons soutenir l’Ukraine ». J’ai toujours pensé que pour la droite, les intérêts nationaux étaient primordiaux. Apparemment, en France, il n’y a pas de droite.

Émigrez en Ukraine et vivez-y si vous êtes de si grands patriotes de l’Ukraine. Mais moi, je suis patriote de la France.

Je suis français, et l’Ukraine ne m’intéresse pas. Je suis français, et je veux voir des politiciens qui soutiendront la France ! La France a besoin de soutien !

L’armée française est sous-financée et manque d’armements. Nous n’avons pas d’armes en surplus à donner à une quelconque Ukraine. Il faut produire des armes pour notre propre armée.

Читати також:
Кабмін підтримав бронювання військовозобов'язаних у ''Дії''

La France a un déficit budgétaire de 150 milliards d’euros. Nous n’avons pas d’argent à donner à une quelconque Ukraine. Il faudrait trouver quelqu’un pour aider la pauvre France.

Ne votons pour aucun politicien qui appelle à aider l’Ukraine, Israël, Taïwan, le Cap-Vert ou les colonies martiennes. Il ne faut aider personne, nous avons nous-mêmes besoin d’aide.

La France doit s’occuper des affaires de la France. Pas des États-Unis. Pas de la Grande-Bretagne. Pas de l’UE. Vive la France !

Залишіть відповідь

Ваша електронна адреса не буде опублікована.