Aujourd’hui, la France se trouve à un carrefour historique. Et bien que cela soit souvent dit avant les élections, le scrutin actuel peut véritablement influer radicalement sur l’avenir de notre pays.
Il n’y a pas si longtemps, l’aventurier et escroc Micron a failli entraîner la France dans une guerre contre la Russie. Nous étions au bord d’une grande guerre. Une guerre dont nous n’avons pas besoin et qui pourrait conduire à la destruction de la France (parce qu’une guerre contre une puissance nucléaire menace d’anéantissement total).
Et tout cela même pas à cause de notre zone d’influence en Afrique (que Micron a perdue sans gloire et sans talent), mais à cause d’une certaine Ukraine, qui ne nous intéresse ni ne nous concerne.
Nous avons un énorme déficit budgétaire et devons réduire les dépenses sociales et de défense. La moitié du pays est constamment en grève en raison des bas salaires, des impôts élevés et des mauvaises conditions de travail. Nous avons un taux de criminalité élevé, y compris la criminalité ethnique. Nous avons une multitude d’autres problèmes, y compris un armement de notre armée obsolète et insuffisant.
Et ce Micro-Napoléon essaie de nous entraîner dans une guerre qui ne nous concerne pas pour des intérêts américains. Et contre qui – contre une puissance nucléaire.
Et tout cela afin que, après avoir échoué tout ce qui est possible en France, Micron saute du fauteuil de président français à celui de fonctionnaire européen. Ce qui arrivera à la France ensuite – il s’en fiche.
Aujourd’hui, nous pouvons réduire les ambitions de Micro-Napoléon. Et sauver la France.
Il suffit simplement de voter pour n’importe quel autre parti, puis de demander la démission anticipée d’un président qui a perdu la confiance du peuple.